[11-14] Professeur dire la vérité
Un très obsédé par la recherche en physique professeur à Waterloo en laboratoire tous les jours, sa femme est finalement envoyé, de sorte qu'un jour, il est allé au supermarché et en Amérique latine. Supermarché à l'extérieur. Sa femme: "Voulez-vous vous joindre à moi?" Professeur: "Ne pas, vous allez en rien avec plus de shopping, j'ai été un bonjour et ainsi de suite." Épouse: «Eh bien, vous dans la voiture et ainsi de suite, et je un Sur une heure plus tard. "Alors, les professeurs dans la voiture d'attente pour les ennuyeux de toutes les manières possibles. Tout à coup, il a entendu quelqu'un frapper à sa fenêtre et j'ai vu une jeune fille debout à l'extérieur de la voiture, il a roulé vers le bas de la fenêtre.Professeur: "Puis-je vous aider?" Girl: «Je suis désolé, ma voiture de pneus, pouvez-vous s'il vous plaît aidez-moi pour regarder les pneus." Professeur à descendre, puis aider cette fille-de-pneus, car après cet âge La pollution par les hydrocarbures part, désolé fille, ils ont dit: «Ma famille à proximité, vous ne voulez pas laver ma maison, de se laver les mains." Professeur Yu Shi fille et ensuite rentrer chez eux.